Créée en 1991 sous la dénomination Entreprise du Bâtiment, Etude de Projets de Construction (EBEPC), le nombre croissant des réalisations en bâtiment, en travaux publiques et l’accroissement des effectifs ont engendrée en 1995 un recentrage de l’objet social sur les bâtiments et les travaux publics. EBEPC prendra désormais le nom de GERBATP (Générale d’Entreprise de Réalisation de Bâtiments et Travaux Publics).

 

GERBATP entreprise individuelle, dont la compétitivité et la croissance lui ont value d’être classée en catégorie B4 (section Bâtiment) et T4 (section route) reconnu aux entreprises leaders dans le secteur du bâtiment et des travaux publics au Burkina Faso et dans la sous région. Toujours dans son développement continu, elle est depuis 2009 devenue une Société à responsabilité limitée : la GERBATP Sarl.

 

Afin de mieux traduire ses aspirations la GERBATP Sarl s’est dotée d’un nouveau siège social, sis à Saaba au 01 BP 6527 Ouagadougou 01 / Tél. 50 39 01 02 / Fax : 50 39 02 00.

La réussite de la GERBATP Sarl repose sur ses équipes, leur savoir-faire et leur état d'esprit. Elle est également fondée sur des valeurs fortes qui sont la marque distinctive de l’entreprise : Exigence du résultat ;

 

Écoute et satisfaction du client

le professionnalisme

le respect des règles de l’art 

le respect du choix et de la qualité des matériaux

Vérité, courage et combativité

L’amour du travail bien fait 

le respect des délais d’exécution

la responsabilité sociale d’entreprise