L'organisation de la GERBATP Sarl repose sur une structure solide s'appuyant sur des fonctions supports (finances, juridique, achats...) performante et sur le développement des compétences et de la polyvalence de ses filières techniques.

Grâce à ses équipes pluridisciplinaires et à son savoir-faire La GERBATP Sarl a développé, depuis de nombreuses années, des ressources humaines compétentes sur des projets divers. Ils permettent à la GERBATP Sarl de se voir confier des marchés de travaux d'ampleur considérable.

 

La conception des différents projets est assurée, par les cadres Ingénieurs, Techniciens ; Financiers-Gestionnaires de l’entreprise, qui ont respectivement la charge de l’organisation générale et contrôle des travaux ; le montage des dossiers de financement ; la gestion du matériel, l’animation des réunions, la visite des chantiers et l’élaboration des rapports. 

La préparation des matériaux et la réalisation des ouvrages sont assurées par nos techniciens et une main d’œuvre spécialisée, constamment formée par l’équipe technique afin d’être toujours efficace dans l’exécution des marchés.La

 

GERBATP Sarl a par le biais de son service achat a pu tisser un réseau de fournisseurs partenaire en matériaux de construction locaux et étrangers. Elle a aussi un fichier de fournisseur étranger pour les éventuelles importations de matériaux.

En tant qu’entreprise citoyenne nous achetons une grande partie de la matière première sur le marché local, les matériaux importés viennent alors en complément.

 

Au sein de la GERBATP Sarl travaille une équipe assez composite en raison de la diversité des tâches que l’entreprise exécute. En plus de son personnel administratif, le staff technique de la GERBATP Sarl se compose de trois (03) ingénieurs en génie civil, d’un ingénieur (DESS) en environnement ; de quatre (04) techniciens supérieurs en génie civil et hydraulique, de six (06) techniciens en BEP et CAP en maçonnerie et d’environ vingt (37) agents (cadres dirigeants et ouvriers).

 

La GERBATP Sarl dispose aussi de compétence dans les corps d’état secondaire suivant : 

- La Topographie

- L’Electricité

- La Plomberie sanitaire et assainissement

- La Menuiserie métallique et Bois 

- la construction Métallique, 

 

Ses équipes spécialisées sont encadrées par des techniciens expérimentés